Affiche Tous lecteurs

Nous sommes ravis de vous présenter le programme de cette nouvelle initiative (organisée conjointement avec Les Amis du livre) autour de la rentrée littéraire : Tous Lecteurs ! qui aura lieu le  12 septembre prochain sur la place de la bibliothèque de La Tour-d’Aigues :

Image du dépliant

Pour le bon déroulé de cette journée, nous sommes en quête :

• de livres d’occasion pour notre stand, si vous avez envie de « désherber » vos bibliothèques, nous sommes preneurs !
  • d’hommes et de femmes de bonne volonté pour nous aider à tenir notre stand de livres d’occasion le jour J (même une heure ou deux de votre temps nous serons précieuses !)
  • de voitures (avec un chauffeur) pour nous aider à récupérer les comédiens/invités  qui arriveront à Aix TGV le 12/09 à 13h39 et les conduire sur le lieu de la manifestation.

Si votre emploi du temps vous le permet et si cela vous tente, merci de nous faire connaitre vos possibles au plus vite. Nous aurons plaisir à vous retrouver à l’occasion de cette journée, qui sera aussi l’occasion de souffler les dix bougies de l’association…