5ème édition de LA TOUR DES ARTS - Je, tu, il, elle … expose

La bibliothèque de La Tour d’Aigues et l’association Les amis du livre organisent une exposition ouverte à tous les artistes amateurs locaux, peintres, photographes ou sculpteurs.

Nous vous invitons à y participer pour exprimer votre passion qu’elle soit balbutiante chez les plus jeunes, naissante ou épanouie chez les aînés.

Toutes les techniques pourront y être représentées : peinture acrylique, huile, aquarelle, pastel, dessins, collages, sculptures … ainsi que la photographie. Il sera possible de proposer vos oeuvres à la vente.

Attention cette année, l’exposition se tiendra à nouveau sur la place de la bibliothèque et sera un moment privilégié de rencontre, d’échange et d’enrichissement mutuel. Dans un esprit de convivialité, nous vous proposons de rester sur place pour partager nos pique-niques.

Dès que possible, informez-nous de votre participation pour nous permettre d’organiser au mieux cette manifestation.

Pour la réussite de cette 4ème édition, soyez les acteurs de cet évènement !

Cordialement,
Les amis du livre