Dimanche 8 avril 2018

Les Amis du livre et la bibliothèque municipale participent à la journée "Tous voyageurs "

sur la place du château et dans le château

On pourra y trouver :

- des livres ( Foire aux Livres de la Bibliothèque Municipale, qui lancera à cette occasion un nouveau rayon «langues étrangères»)

- stands de libraires - des rencontres autour du livre ( auteurs, conteurs pour enfants, lectures bilingues, etc... )

- des expositions de photographies ( Islande avec la Maison Familiale et Rurale)

- un concours de photographies sur le thème du voyage (renseignements et inscription à la bibliothèque avant le 4 avril)

- de la musique et de la danse (avec plusieurs groupes et la participation d’ Arts Sports et Loisirs)

- un détour par les cuisines des pays du monde,

autant d’ activités qui permettront la rencontre, la création de liens et la discussion.